mardi 22 octobre 2013

Les angoisses légitimes des futurs parents

Les indispensables pour des futurs parents


Ma cousine s'est décidée pour devenir un jour maman, nous sommes très proches et c'est avec plaisir que je vais l'accompagner pendant toute cette période.
Nous passions déjà beaucoup de temps à papoter, maintenant c'est pire, ma cousine a besoin d'être rassurée dans son futur rôle de maman, non seulement nous papotions beaucoup mais maintenant nous passons aussi beaucoup de temps ensemble.

Stage intensif de maman



Ma cousine veut -être la mère parfaite, pour son futur enfant. Elle se met déjà beaucoup de pression, elle veut tout savoir sur l'allaitement réussi, sur la diversification, sur le co-sleeping...Et j'en passe.
Et le siège auto, et l'isofix, c'est quoi ?
Cette nouvelle aventure qui l'attend est certainement la plus belle, c'est donc légitimement qu'elle souhaite être prête.
Alors je lui donne mes astuces, mais je l'écoute surtout . Sa maman étant très loin, elle trouve chez moi l'oreille complice.
La prochaine fois je lui dirai ce que moi j'ai achété pour béb, ce dont j'aurais pu me passer et enfin, ce qu'il ne faut pas rater.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire